Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
12 mai 2020

2 ème jour de dé-confinement

Vérité

J’espère que vous allez toujours bien.

Petite histoire du jour.

C’est Cantona-Ficus qui discute avec David 69. 

C- T'as vu que les flics interviennent massivement hier pour dissiper les gens entassés !

D- Ha, oui, c'était dans le métro ?.

C- Non, au bord du canal St Martin.

D- ben, en fait, t'as le droit de t'entasser dans le métro mais pas au bord du canal.

C- C'est ça. Au bord du canal c'est dangereux et dans le métro ça risque rien.

D- Du coup, ils ont même interdit la vente d'alcool aux abords du canal.

C- Ils sont gentils avec le peuple. C'est la crainte qu'ils tombent à l'eau.

D- C'est pour ça qui ont envoyés les gens au boulot !

C- Oui, c'est pour voir comment ça se passe dans les transports en commun.

D- En clair c'est une expérimentation. Un peu comme quand tu fais passer les gens devant toi si le terrain est miné !.

C- Je trouve que nos politiques devraient nous montrer l'exemple !

D- Quoi par exemple ?.

C- Hé bien, il faudrait qu'ils prennent le métro pour se rendre à l'assemblée. ça rassurerait pas mal non ?.

D- Alors, toi qui est à la retraite, tu vas pouvoir préparer tes vacances.

C- Oui, je vais réserver une serviette sur la plage de Pampelonne.

D- Sympa ! et tu vas attendre ton tour pour aller te baigner ?.

Plage-2

C- c'est dommage parce que j'aurais bien aimé me baigner avec ma femme.

D- T'inquiètes pas, tu te baigneras avec ta voisine de serviette, elle a l'air pas mal !

plage-3

C- Humm, je me demande si finalement, je préfère pas le Covid 19!

A bientôt.

Bises Chinoises.

salut chinois

Bernard

 

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité