Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
13 mai 2020

3 ème jour du dé-confinement

La FRANCE en marche !

deambulateur

J’espère que vous allez toujours bien.

Petite histoire du jour.

C’est Cantona-Ficus qui discute avec David 69. 

D- 3ème jour de déconfinement et le canard est toujours vivant !

C- N'empêche que ça reste très dangereux d'utiliser les transports en commun !

D- Oui, mais certains ont trouvé la parade !

caddy

 

C- Tu crois qu'ils vont remettre les anciens en confinement si  le virus revient ?.

Séniors

 

D- Dis moi, je m'interroge !. A propos des taulards qu'on à libéré pour raisons sanitaires.

Avec le déconfinement, crois tu qu'ils vont les réintégrer maintenant ?

balkany

C- Oui, ils vont sans doute créer une brigade spéciale pour lancer une recherche internationale.

D- Ben, c’est sympa, ça va créer de nouveaux emplois !. 

C- Il faut bien trouver du boulot pour nos jeunes qui vont décrocher à l’école !

C- ben, pour les décrocheurs, il y a la manière dissuasive. 

jihadiste

 

 

D- ça évite de chercher sans cesse, ta place dans la société.  

 

 

pensée-1

 

 

A bientôt et prenez soin de vous.

Bernard

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité