Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
24 avril 2020

Suite de l'histoire

D- C’est dur pour le personnel médical tout de même …

C- Oui, partir à la guerre avec la fleur au fusil, comme en 1914.

D- Hum, pourtant ça fait un moment qu’il réclame plus de moyen en organisant des manifs.

C- Oui, d’ailleurs, les flics les ont bien tabassées les infirmières.

D- Ha c’est donc ça ?.

C- ça quoi ?.

D- Ben, je voyais les infirmières avec le fou rire en se frottant les mains et je croyais que c’était avec du gel hydro-alcoolique !

D- Non, non, elles attendent l’arrivage de ces messieurs.

Mais dis moi, t’as vu que les écoles, lycées, collèges vont rouvrir et pas les universités ?.

 C- Ben oui, les universitaires ne sont plus gardés par les parents !

D- Je vois pas le rapport….

C- Ben réfléchi un peu.. C’est une manière élégante de renvoyer les parents au turbin.

D- Ha oui, donc plus de prétexte de devoir garder les mômes. C’est pas con….

C- Non mais c’est encore un trou dans la raquette !!!

D- Oups ! raconte …..

C- Ben, quand on est en guerre, selon nos coutumes, on n’envoie pas les enfants au front !.

C- T’as vu que les vétérinaires étudient le dressage des chiens renifleur pour détecter le covid19 ?

D- Oui, mais dans les Ehpad, avec les couches changées tous les deux jours, c’est pas gagné !

C- Non, on n’est pas dans la mer…………attendons plutôt l'approvisionnement des tests.

Alors peut-être à demain si vous restez bien chez vous.

Bernard

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité