Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
25 avril 2020

40 ème rugissant du confinement

Le 25-04-20- 40 ème jour de confinement.

J’espère que vous allez toujours bien

Petite histoire du jour.

C’est Cantona-Ficus qui discute avec David 69. 

Lotions

 

C- Dis moi David69, il te reste du gel alcoolique ?.

D-  Ben, non va, à 45€ le litre, je préfère acheter du bon whisky de 25 ans d’âge !!

C- t’as vu que Donald Trump suggère aux scientifiques d’injecter du désinfectant dans les poumons.

D- Oui, il ne manque pas d’air ce futur médecin.

C- Il voudrait essayer aussi de faire rentrer de la lumière dans le corps pour brûler le virus.

D- Il veut donc faire la lumière sur cette affaire en s’introduisant une bougie dans le cul.

C- En attendant l’économie va mal. Il faudrait réinventer des métiers.

D- Ben, moi j’ai déjà mon idée. Je propose mes services à toutes les infirmières qui ont besoin de détente, séances de kiné  avec massages à domicile.

C- Mais t’as pas l’autorisation d’aller sur place ??

D- Non mais je le fais depuis chez moi en visioconférence pendant que ma femme fait ses courses.

C- Je suis étonné que tu n’es pas eu l’idée de t’installer en gynécologie ??.

D- D’ailleurs en parlant de ça, heureusement que Benjamin Griveaux à renoncé à la Mairie de Paris !

paris m'habite

C- oui, t’imagine un peu l’effigie de Paris ?.

canon

 

D- Et pour les masques, t’as réussi à t’en procurer toi ?.

C- ben moi j’ai suivi ce conseil.

Filtre jaune

 

 

D- Macron nous expliquait qu’on rentrait en guerre face à un ennemi invisible ..

C- Oui, pour une fois, il avait anticipé, because, ça va être maintenant la guerre.

D- Pour s’en relever, il va falloir repasser au 40 heures.

C- oui et travailler plus longtemps, adieu la retraite.

 

3c1986c786b31af920386a2fed7eccd2

 

D- ben, la reine Elisabeth II montre bien l’exemple en réduisant les emplois de service !.

C- Nous, on est pas encore prêt à oublier notre train de vie royaliste.

 

11cb5a01bfced7532b1a31a5f6968503

C- Et les restaurateurs qui veulent rouvrir aussi, sinon ils vont crever de faim….

D- Oui, t’imagine dans les bouchons Lyonnais, un table tous les 1 mètre ?.

C- En calculant bien, ils vont en mettre 3 à l’intérieur et le reste dehors.

D- Oui, ça évite d’être contaminé par le circuit de climatisation.

C- Oui, et pour preuve que c’est bien dans l’air qu’il se promène !!!

D- Dis moi, nos scientifiques, ils ne devraient pas eux aussi reprendre l’école ???

D- Attendons la deuxième vague pour en savoir un peu plus.

C- En attendant, restez bien chez vous et envoyez, rien que pour voir, vos enfants à l’école, c'est un nouveau test…hi,hihihihi.

A demain peut-être si Covid19 ne passe pas à St Georges.

Bernard

 

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité