Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
27 avril 2020

42 ème jour de confinement

papier chiotte

J’espère que vous allez toujours bien

Petite histoire du jour.

C’est Cantona-Ficus qui discute avec David 69.

D- Salut David, ça va toi ? parce que moi j’ai la tête à l’envers avec ce bastringue, ces incohérences et contradictions.

C- Oui, c’est un festival de conneries en effet, mais en fait ça toujours été comme ça.

Sauf qu’avant, on nous donnait pas d’explications sur les décisions que prenaient nos dirigeants.

D- N’empêche que les gros industriels vont faire la tronche, si l’argent ne rentre plus.

Les guignols vont être démasqués et Macron n’a qu’à bien se tenir.

C- Bof, il fera sauter le fusible. Edouard le sait bien qu’il est assit sur un siège éjectable.

Il fera un geste pour aider les entreprises. D’ailleurs, t’as vu qu’on va aider Renault.

D- Ha bon ? Pourquoi, il s’est remis à boire des jaunes ?.

C- Non, je parle du constructeur et du mariage avec Nissan.

1bd2f157467d3db2d23456d49d328028

D- A ce propos t’as vu que les mariages aussi ont été annulés et que certaines jolies dames se sont vite consolées se disant finalement bien heureuses de n’avoir pas fait cette bêtise. 

C- A comme on dit souvent «  c’est un mal pour  un bien ».

1aec11de241739c2923ecdcbf0f770ce

D- T’as vu qu’on va peut-être avoir un masque pour le 11 mai ?.

C- C’est ce que l’on nous annonce depuis 1 mois. On aurait dû importer une dizaine de Chinois chez nous et tout le monde aurait eu son masque depuis longtemps.

D- Il parait qu’on a trouvé des contaminations dû à la climatisation ?.

C- Le virus reste en suspensions dans l'air, enfin non, ou oui, peut-être, surtout dans une pièce fermée. Il faut donc aérer au maximum en mettant la clim à fond pour qu’elle garde son efficacité et tant pis pour les gaz à effet de serre.

D- t'as vu que les maires sont prêts à tout pour que l'on rouvre les plages

C- Ils proposent même de les nettoyer chaque jour en les désinfectant.

D- T'imagines chaque grain de sable à essuyer avec des lingettes ?

D- Oui au point où on en est et c’est comme le type qui va voir son médecin.
Après deux visites et des tests de laboratoire, il m'a dit que j'étais très bien pour mes 70 ans.- Après cette remarque, je n'ai pas pu résister à lui demander :

Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 85 Ans ?

Alors il m'a demandé :

- Est-ce que vous fumez ? Buvez-vous de la bière, du vin, de l'alcool ?

- Oh non, ai-je répondu. De plus, je ne prends aucun médicament.

Il a continué :

- Est-ce que vous mangez du steak et des viandes rôties au barbecue ?

 - Non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges étaient mauvaises pour la santé.

-- Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ? Jouez-vous au golf? Faites-vous de la voile, de la randonnée ? De la moto ?

Conduisez-vous des voitures de sport ?

- Non, rien de tout ça.

- Avez-vous des maîtresses, avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés?

 ---- Non plus.

Alors, il m'a regardé et m'a dit

- Mais alors!!!! pourquoi voulez-vous vivre jusqu'à 85 ans ? vous allez vous emmerder !

Alors finalement, il a peut-être raison, profitons en et restez bien à la maison.

A demain si je n’ai pas de fièvre.

Bernard.

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité