Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
16 avril 2020

31 ème jour de confinement

Le 16-04-20- 31ème jour de confinement.

J’espère que vous allez toujours bien.

Ma petite histoire du jour

C’est Cantona-Ficus qui discute avec David 29.

 

D- On est mal chef !

C- Oui, on s’ankylose. On a besoin d’être réanimés aussi, sinon, on est bientôt prêts pour rejoindre directement les Ehepad.

D- D’autant qu’il n’y a plus de liste d’attente pour rentrer maintenant.

C- Mais qui va payer nos retraites alors ?.

D- Ben t’as vu à la Poste, ils sont débordés. Il y a un boulot énorme !

C- Bien entendu, ils ne travaillent plus que trois jours par semaine….

D- En fait, on y avait pas pensé, ça va créer des emplois alors ?.

C- Oui et en plus ils ont saboté un concurrent pour garder le monopole.

D- Ca les apprendra à vouloir faire cavalier seul en Amazone.

C- N’empêche qu’on a un genou à terre…..

D- Grave…t’as vu le fleuron de la marine Française ?. Il a été torpillé en moins de deux. 1 / 3 de contaminé en un rien de temps !

C- Oui, mais ils avaient senti le vent venir. Quand ils ont accosté à Brest, ils ont interdit les visites et empêché les familles de monter à bord par précaution.

D- C’est plus sage en effet et du coup ils ont préféré laisser descendre les marins en permission.

C- C’est mieux d’ailleurs comme décision pour les bidasses qui ont des besoins.

D- oui, mais c’est pire qu’une chaude pisse.

C- Ca me rappelle le radeau de la Méduse.

D- j’ai tout de même la grosse impression que c’est le cafouillage un peut partout non ?.

C- Non, penses-tu, en France, on assure comme disait Chevalier et Laspalès.

D- En plus, on a les moyens quand tu vois qu’on va effacer la dette Africaine.

 C- C’est un bon exemple que l’on donne !

D- Ha oui, tu crois toi ?.

C- Ben oui, c’est pour faire comprendre à ceux qui nous ont prêté 1200 milliards, d’en faire autant …

D- Super ta logique ! J’espère que ça va marcher parce-que sinon, là, on est mal chef !!!!.

A demain peut-être pour de nouvelles contaminations.

Bernard.

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité