Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
30 avril 2020

45 ème jour de confinement

LES MUSEES PEUVENT ROUVRIR. LES MASQUE ARRIVENT !!!!

Joconde-2

Moi ! IL FAUT QUE JE TROUVE UNE IDEE POUR LES RENVOYER AU BOULOT !!

Une idée

                     RENTREZ DE VACANCES   !!!!!!!!!

Rentrez 2

 Rentrez 1

C- Ho David, mais dis moi, t’as un verre dans le nez ?.

D- Mais non c’est un écouvillon.

Ecouvillon

 

C- Ben mon cochon !

D- Je dirais plutôt ça de mon patron. Il voulait prendre ma température en rentrant au boulot.

C- Et t’avait combien ?.

D- Rien du tout ! J’ai refusé en mettant en avant le droit aux libertés individuelles.

C- Et alors ?.

D- Ben du coup, il m’a refusé l’entrée au boulot !!!

C- Donc, tu l’as bien dans le cul quand même !!

C- N’empêche que la contamination continue.

D- Oui les gens sont contaminés par le confinement. on a tendance à s'affaiblir.

fatigue

 

C- Les dentistes ne peuvent toujours pas rouvrir alors ?

D- Non, mais les gynécologues devraient pouvoir sans doute. De nos jours, c’est moins dangereux d’aller mettre son nez dans les affaires des autres.

C- Oui, et puis les patientes doivent se bousculer au portillon avec l’augmentation des activités  dûes au confinement.

Amour

 

D- Et pour les masques ? t’as vu qu’il faut le laver à 60°c ?. Moi qui n’en ai qu’un et qui devrais le laver 2 fois par jour. Mais ensuite, je dois le faire sécher au sèche linge électrique puis après le repasser.

C- Du coup tu peux aller travailler le matin et ensuite tu as tout l’après midi pour te préparer au lendemain.

D- Et tu vois à quoi on va ressembler dans peu de temps ?

Confinement

 

C-  Je ne sais plus quel est l’abruti qui nous a souhaité, bonne année récemment ?.

D- Encore un humoriste !!!

Peut-être à demain.

Prenez soin de vous, plus que jamais.

Bernard

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité