Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
3 mai 2020

48 ème jour de confinement

J’espère que vous allez toujours bien.

C’est Cantona-Ficus qui discute avec David 69.

Tata-1

 

D- Au début de la crise, il était inutile de porter un masque puisque nous n'en avions pas !

masques-2

 

D- t'as vu qu'en Allemagne, on trouve des masques facilement depuis 15 jours.  

C- C'est vrai qu'on copie souvent sur eux pour les comparaisons !

Angela

D- T’as vu que maintenant, les pharmacies se font braquer ?

C- Oui mais ils ne vont pas loin parce qu’ils portent les masques seulement en sortant.

D- t’as vu aussi qu’on ne peut pas mettre 20 personnes dans une salle de restaurant ?

C- Oui, mais on peut le faire avec 20 élèves dans une classe d’école !!

D- Comme disait un médecin que l’on voit tous les jours au 20H sur l’ A2, heureusement pour nous, le virus ne se transmet pas aux animaux.

C- Oui, sauf  qu’aujourd’hui on apprend qu’un cas de contamination vient d’être signalé.  Un chat contaminé sans doute par son propriétaire.

D- On a trouvé aussi un animal de Zoo testé positif.

C- La consigne diffusée discrètement  = éloignez vous de vos animaux domestiques si vous êtes malades.

 

vacances-roms

D- Ils ont de la chance les gens du voyage. Rien ne les arrête.

C- Si, les gendarmes mais, quand ils se font arrêter, ils disent qu’ils rentrent chez eux.

D- Et comme chez eux, c’est partout !

- Mais dis moi, je m'inquiète plus pour la reprise du boulot dans 1 semaine. ma femme à peur de reprendre le bus !

C- Ben, t'as qu'à l'envoyer à vélo !

Solex-1

D- Et pour ma belle mère à qui on a encore repoussé l'âge de la retraite ?

C- ben pour elle, la trotinette, c'est plus prudent.

trottinette

 

D- T'as vu que les employés vont être bien traités maintenant ?

C- Oui, surtout pour ceux qui ceux qui veulent relever la France !

travail dimanche

 

 D- T'as vu qu'au début de la crise, on nous disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour les aliments et qu'il n'y avait aucune pénurie !

pénurie

C- C'est pour ça qu'ils ont ré-ouvert un vieux moulin à farine en Dordogne qui n'avait pas fonctionné depuis 1950. 

Hollande

 

D- C'est pas la grande vadrouille, mais on s'en approche !

Avion

 

 A demain peut-être, si Covid le veut bien, moi je sors aussi, salut !

Bernard

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité