Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
4 mai 2020

49 ème jour de confinement

J’espère que vous allez toujours bien.

Petite histoire du jour.

C’est Cantona-Ficus qui discute avec David 69. 

chris lariviere

D- t’as l’application Stop Covid sur ton téléphone toi ?.

C- ben moi non, mais ma femme oui. D’ailleurs,  qu’est ce que tu foutais avec elle, hier après-midi.

D- Ho ! ne te méprends pas, je lui prenais simplement la température.

C- ha ! et alors, elle avait combien ?

D- ben à vrai dire, je l’ai trouvée un peu chaude, alors je lui ai fait un test pour la rassurer et ensuite nous sommes passés vers le curé qui est installé au carrefour.

Confes

C- Par contre, j'ai vu la tienne de femme hier à la plage !. Elle a encore de jolis seins !

Bronzage

 

C- Au fait !, tu sais que c'est interdit d'aller à la plage ?.

D- Oui, à cause des gestes barrière difficile à respecter.

plages

D- tu sais ce que j'en fais des gestes barrière ?

geste barrière-1

C- On parlant de bronzage, t'as vu que nos voisins sont rentrés de croisière ?

vacances 3

 D- T'as vu que les masques sont enfin arrivés en grande surface ?.

C- Oui, les supers marchés dégainent plus vite que les services de sanitaires !

les masques

 D- oui mais c'est pas à la portée de toutes les bourses !

 

Bourses

D- t'as vu que les gens comment sérieusement à s'énerver avec ce confinement qui dure !

la poste

C- Et puis ce port du masque, c'est pénible à porter toute la journée.

port du masque après 1 mois

 

D- Tu crois qu'on va pouvoir changer de couleur la semaine prochaine ?

C- Ben ça dépend de l'humeur de la petite Sibeth...qui monte, qui monte, qui monte.

sibeth-2

 

D- Mais le gouvernement est assez content de lui et très satisfait du bon fonctionnement du plan de dé-confinement.

C- Oui, comme dit Castaner, c'est un question de confiance....

Inquiétude

Alors à deux mains peut-être ?.

Bernard.

Publicité
Commentaires
Moi, je dis ça mais, ....je dis rien
Publicité
Archives
Publicité